Les meilleurs tarifs à Buffalo

Car Rentals Worldwide
Loueur
Loueur
Loueur
Loueur
Loueur
Loueur
Loueur
Loueur
Car Rentals Worldwide

Location Voiture à Buffalo, New York

Lorsque vous voyagez dans la ville de Buffalo, New York, faites-le de manière élégante avec une location de voiture Buffalo aux Etats-Unis. Avec une voiture de votre choix à conduire, vous vous engagez pour une expérience vraiment unique et mémorable dans le Rush Belt. Buffalo est la deuxième plus grande ville de New York et diffère en plusieurs points de nombreuses villes résidentielles et modernes. Buffalo est très résidentiel, mais c'est une ville qui a connu le déclin économique lorsque ses industries ont fait long feu. Aujourd'hui, les vestiges de cette ville jadis prospère nous rappellent que même si un endroit pourrait faire face à de telles épreuves, la ville avait encore beaucoup à offrir.

Économisez de l'argent sur votre location avec Auto Europe, réservez une voiture de location à l'aéroport de Buffalo-Niagara aujourd'hui.

Que faire à Buffalo

Location de Voiture Buffalo En visitant le centre-ville de Buffalo, qui se trouve à un peu plus de 10 miles de l'aéroport International de Buffalo Niagara le long de l'autoroute de Kensington, vous pouvez vous faire une idée de l'histoire de cette ville. Dans le centre-ville de Buffalo, vous pouvez visiter le magnifique hôtel de ville et prendre un ascenseur à l'un de ses observatoires pour faire du tourisme optimal à 360°.

Seulement 30 minutes au nord du centre-ville de Buffalo, le long de l'I-190 Nord, se trouve Niagara Falls. Vous pouvez passer une journée à Niagara Falls et visiter trois des cascades les plus uniques au monde. Niagara Falls divise les Etats-Unis et le Canada, et peu importe de quel côté vous décidez de vous rendre, c'est une merveille du monde qui est facilement accessible en voiture. Vous pouvez continuer à apercevoir la vallée de Niagara en voyageant le long de la promenade de Robert Moses jusqu'à Lewiston, New York. De Lewiston, vous pouvez voyager tout le chemin vers le Nord où Fort Niagara croise le lac Ontario (et voir l'horizon de Toronto au Fort Niagara !).

Louez une voiture à Buffalo

Lorsque vous louez une voiture à Buffalo, New York, se déplacer est beaucoup plus pratique. Il est possible de contourner Buffalo en bus ; Toutefois, le système de transport public ne fonctionne pas 24 heures par jour, et ne fournit pas aux voyageurs avec un accès rapide à leurs quartiers pittoresques.

Lorsque vous achetez des produits fabriqués localement et dînez dans des restaurants chic, vous aurez envie de passer du temps dans le Village de Elmwood. Le Village de Elmwood est situé juste au nord du centre-ville, et il vous propose de visiter la grande en voiture ou à pied. Vous pourrez passer une après-midi au parc d'Elmwood Delaware ou parc de Bidwell. Vous pouvez monter et descendre dans l'Avenue Richmond pour voir certains des maisons les plus belles et les plus vieilles de Buffalo. Si vous voyagez vers le Sud de l'Avenue Richmond ou Avenue Elmwood, vous vous retrouverez finalement dans le quartier bohème d'Allentown, et vous pourrez y savourer des boissons alcoolisées avec la population locale. Mais peu importe où vous vous dirigez, la zone d'Elmwood et d'Allentown se développent dans les œuvres architecturales !

Contactez NousLe Nord de Buffalo est le quartier italien de Buffalo, tandis que le sud de Buffalo est le quartier irlandais. Le côté ouest de Buffalo devrait être traversé en voiture car il n’est pas toujours le plus sûr ; Cependant, il vaut le détour car beaucoup de magnifiques architectures sont encore préservées là-bas. Le côté ouest devient petit à petit un quartier de Buffalo pour la communauté internationale, où de nombreux immigrants et réfugiés y convergent. En allant plus loin au sud du sud de Buffalo, vous pouvez voir la belle campagne où l'ouest de l'Etat de New York fusionne avec la Pennsylvanie. La vallée Zoar est un endroit merveilleux pour la randonnée le long du ruisseau de Cattaraugus. Zoar se trouve à moins d'une heure au sud du centre-ville de Buffalo le long de la route de Jennings. S'y rendre là-bas est magnifique, et la randonnée restera inoubliable.