Auto Europe

  • CANADA
  • FR
  • contactez nos spécialistes de location

    LES MEILLEURS TARIFS À AÉROPORT SAN DIEGO

    Car Rentals Worldwide
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Car Rentals Worldwide

    Location de voitures à l'aéroport International de San Diego - SAN

    San Diego est l'un des plus beaux quartiers en Californie, à cause de la météo et de la vue sur la côte. La meilleure façon de découvrir San Diego et le reste de la Californie du sud reste une location de voiture à l'aéroport de San Diego à travers Auto Europe. Pour votre commodité, Auto Europe peut vous aider à réserver une voiture de location avec les plus grands fournisseurs de services à l'aéroport International de San Diego aux Etats-Unis, ainsi que dans les bureaux au centre-ville de San Diego. Des offres spéciales sont également proposées pour les services de chauffeur et transfert au cours de leur voyage.

    Renseignements sur l'aéroport

    Location de Voiture a l'aéroport international San DiegoSan Diego est connu pour avoir de meilleures conditions météorologiques aux États-Unis et lorsque vous obtenez votre location de voiture à l'aéroport de San Diego, vous pourrez profiter de tout ce que cette ville a à offrir. l'aéroport de San Diego (SAN) est situé à 3 milles au nord-ouest de la région du centre qui se trouve seulement à 10 minutes en voiture de l'aéroport au centre-ville. Cet aéroport dessert environ 20 millions de passagers par an. Cet aéroport dispose son propre programme d'art qui présente des caractéristiques novatrices et installations d'art. Les prestataires de location de voiture de l'aéroport SAN sont idéalement situés dans le Centre dédié à la Location de Voiture qui a le service de navette continu des terminaux. Les compagnies aériennes qui desservent ici sont Air Canada, American Airlines, Delta, Jet Blue, United, Alaska Airlines et Southwest.

    Planifiez votre voyage à San Diego

    San Diego se trouve dans la Californie du sud ensoleillée avec plus de 100 km du magnifique littoral. La température moyenne ici est 15-21 ° C (60-70). Les meilleurs moments pour visiter sont de Mars à Mai ou Septembre à Novembre quand les foules diminuent. En raison de la météo exceptionnelle, il y a plusieurs activités en plein air à faire à San Diego. Après avoir loué une voiture à l'aéroport de San Diego, vous pourrez facilement visiter tous ces domaines. L'un des quartiers les plus populaires à visiter est Balboa Park. Ce parc de 1 200 acres est situé en plein cœur du centre-ville. Il abrite le Zoo de San Diego, qui est l'un des zoos les plus populaires aux Etats-Unis. Il y a aussi des musées, de théâtres et de beaux jardins pour se promener. Le quartier Gaslamp dispose de 16 blocs de boutiques, galeries, restaurants et boîtes de nuit. Il est situé dans le centre-ville de San Diego. Un autre endroit plaisant à visiter avec votre famille est SeaWorld San Diego. Si vous voulez quelque chose d'un peu plus tranquille au rythme, SeaPort Village est un grand espace pour se promener. Vous y trouverez des restaurants en bordure de mer, boutiques uniques et beaucoup de divertissement en plein air. Il n'y a pas de pénurie de choses à faire à San Diego.

    Louer une voiture à San Diego

    Si vous voulez voir ce que la région a à offrir, vous pouvez également visiter Mission Beach, Coronado Beach et La Jolla. Avec votre location de voiture de l'aéroport de SAN, il est super facile de voir ces autres grandes régions. Mission Beach est un droit de promenade classique à l'extérieur de San Diego. Coronado Beach est une des plages nominales plus élevés aux États-Unis, et vous pourrez y visiter le célèbre hôtel Del Coronado. En prime, il existe un parking gratuit dans la rue à Coronado. La Jolla se trouve à environ 20 minutes en voiture de San Diego. Contactez NousC'est l'un des quartiers les plus populaires à visiter à cause des superbes vues. Vous pouvez également jouer au golf, visiter des musées, déguster une cuisine raffinée et bien plus encore. Il vaut vraiment le lecteur. Bien que certains transports publics soient disponibles, votre meilleur pari est de louer une voiture à l'aéroport de San Diego, alors vous profiterez de ces lieux à votre rythme.