Auto Europe

  • CANADA
  • FR
  • contactez nos spécialistes de location

    LES MEILLEURS TARIFS À L'AÉROPORT INTERNATIONAL PITTSBURGH

    Car Rentals Worldwide
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Car Rentals Worldwide

    Aéroport International de Pittsburgh - PIT

    Avec une voiture à usage personnel, vous serez ravi de visiter quelques superbes vues et attractions artificielles de la ville à votre propre convenance et rythme. Faites une excursion d'une journée heureuse et intéressant dans le parc de Schenley, où se trouvent le Conservatoire de Phipps et les Jardins Botaniques. Ce qui rend cet endroit exceptionnel, c'est la visite des différents jardins à thème à l'intérieur du parc – notamment le jardin aquatique, japonais, jardin de la découverte et un jardin axés sur les enfants. Non seulement que c'est un parc sur le thème nature, elle contribue également à l'incroyable histoire de tapis à la richesse de Pittsburgh.

    Renseignements sur l'aéroport de PIT

    Location de Voiture a l'aéroport international PittsburghLa location de voiture à l'aéroport de Pittsburgh aux Etats-Unis est une solution hautement recommandée pour son trafic passager congestionné. En 2015, il y a plus de 8 millions de passagers (à l'intérieur et l'international), avec Air Canada comme transporteur numéro un des vols internationaux. En considérant le trafic annuel, il est préférable que les touristes réservent d'avance une location de voiture à l'aéroport de PIT pour éviter le flux des foules qui peuvent causer des retards à votre aventure prévue dans la ville. Avec seulement quelques clics, réserver d'avance une location de voiture à l'aéroport PIT s'effectue sans effort avec Auto Europe. En outre, avoir une voiture pour votre usage personnel vous facilitera le déplacement en ville et la visite de nombreuses attractions touristiques à Pittsburgh, en Pennsylvanie.

    Que faire à Pittsburgh

    Pour ceux qui ont une finesse artistique, le Musée d'Art Carnegie est un site incontournable à Pittsburgh. Il porte le nom d'Andrew Carnegie (le fondateur) qui a aussi été visionnaire dans les années 1800. Ce bâtiment est célèbre et est internationalement reconnu pour sa collection d'art impressionniste et post-impressionniste de peintures, mais aussi des arts et des créations de peintures, sculptures, et autres architectures américains et européens soigneusement conservés pendant plus de deux siècles. Il suffit une demi-heure de route pour se rendre au Centre de Science de Carnegie dédié pour l'amour de la science à partir du Musée. Vous trouverez plus de 250 exhibitions relatives à la science et à la technologie à l'intérieur.

    En outre, le Frick Art et centre historique est également recommandé pour la visite. Elle détient certaines collections d'arts italien et Français de la célèbre Renaissance au début du XVIIIe siècle : collection d'arts tels que des porcelaines chinoises datées du XVIe siècle.

    Contactez NousPar ailleurs, ne manquez pas certaines des meilleures vues de Pittsburgh au Duquesne Incline où l'histoire des affaires et du commerce se fonde sur la nostalgie les habitants. Malgré tout, l'épicentre de Pittsburgh est le Triangle d'or où, à son apogée est le Point State Park. Ici vous trouverez la plus grande fontaine du Comté qui a été créée en souvenir au seuil de l'Ohio. Ce site est le Fort Pitt - une forteresse de la garnison Britannique recréée encore au 18e siècle. Ce site joue aussi un rôle important dans l'histoire de Pittsburgh.