Auto Europe

  • CANADA
  • FR
  • contactez nos spécialistes de location

    LES MEILLEURS TARIFS À L'AÉROPORT ANCHORAGE

    Car Rentals Worldwide
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Car Rentals Worldwide

    Location Voiture Aéroport d'Anchorage - ANC

    Location de Voiture a l'aéroport international AnchorageAfin de tirer le meilleur parti de votre temps dans la belle ville d'Anchorage, Alaska, choisir une location de voiture à l'aéroport d'Anchorage devrait être la première étape que vous devriez faire dès que vous arrivez. Anchorage est une ville du grand port qui se trouve le long du golfe d'Alaska. C'est la plus grande ville de l'alaska, et c'est le meilleur goût d'une ville que ce beau pays a à offrir.

    Anchorage n'est pas une ville à parcourir à pied, et il est indispensable que les visiteurs voyagent et se déplacent en voiture. Heureusement, il est facile de louer une voiture à une location de voiture à l'aéroport de l'ANC. Lorsque vous louez une voiture à l'aéroport d'Anchorage, vous allez non seulement de parcourir la ville facilement, mais aussi de voir le beau paysage sauvage d'Alaska beaucoup plus accessible.

    Renseignements sur l'aéroport de l'ANC

    l'aéroport International Ted Stevens Anchorage (ANC) offre des services de jetBlue Airways, Delta, Icelandair et Alaska Airlines, et en 2010, un peu moins 5 000 000 passagers ont fréquenté l'aéroport d'Anchorage. Quand vous prenez la route de Minnesota et à l'ouest de la Route de l'aéroport International, le centre-ville d'Anchorage se trouve à un peu plus de 5 miles de l'aéroport d'Anchorage.

    Que faire à Anchorage, Alaska

    À Anchorage, être en plein air est un plus. Pêche, observation des baleines, randonnée, kayak, canoë-kayak et observation de la faune prospèrent dans la meilleure ville de l'alaska. Il est très facile de voir des ours noirs, ours bruns, ainsi que le paysage riche, tout simplement à partir d'une promenade en voiture. Lorsque vous louez une voiture à l'aéroport d'Anchorage, vous pouvez voir non seulement l'intégralité d'Anchorage, mais également tous les environs le long du golfe d'Alaska. Avec une voiture de location aux Etats-Unis, vous vous donnez plus de temps pour voir et découvrir les trésors cachés du paysage d'Alaska.

    Le centre-ville d'Anchorage est le quartier historique et le meilleur endroit pour faire le shopping et manger au restaurant. Après une journée de randonnée, kayak ou parcours dans le désert environnant, Anchorage est idéal pour apprécier un bon repas, une bonne boisson et pour trouver le grand divertissement local.

    Louer une voiture à l'aéroport d'Anchorage (ANC)

    Anchorage est situé aux pieds des Monts Chugach; ainsi voyager hors de la ville en voiture de location et parcourir les montagnes ne pose aucun problème.

    Vous pouvez visiter le Centre de Conservation de la Faune de l'alaska à seulement une heure de route du centre-ville du sud-est d'Anchorage le long de l'aK-1 N. Cette conservation est un refuge pour les animaux malades, blessés ou orphelins, et c'est un excellent moyen de voir non seulement les animaux propres de la région, mais de voir comment les gens interagissent et prennent soin de ces animaux.

    Vous pouvez aussi apprendre les cultures autochtones de l'alaska en visitant le Centre d'Héritage Autochtone de l'alaska. Il est situé à environ 25 minutes (12 milles) d'Anchorage en voiture le long de l'aK-1 s.

    Se déplacer à Anchorage

    Partout où vous vous rendrez avec votre voiture de location à l'aéroport de l'aNC, sachez que c'est une route panoramique. Mais, plus particulièrement, la Glenn Highway à la route montagneuse de Hatcher Pass est spécialement magnifique, mais aussi conduire au nord d'Anchorage, dans la vallée de la rivière Matanuska. Vous pouvez également emprunter la Seward Highway et longer la côte Turnagain.

    Contactez NousLorsque vous louez une voiture à Anchorage à l'arrivée, vous avez automatiquement préparé un séjour sans stress à Alaska. La dernière chose sur laquelle vous devez vous inquiéter à Alaska, c'est un transport fiable. Mais quand vous prenez le temps d'opter pour une location de voiture à l'aéroport d'Anchorage, vous bénéficiez non seulement d'un accès facile à la ville d'Anchorage, mais aussi voir certaines étendues sauvages les plus belles au monde en toute sécurité que ce soit pour vous ou encore le véhicule de location.