Auto Europe

  • CANADA
  • FR
  • contactez nos spécialistes de location
    Car Rentals Worldwide
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Car Rentals Worldwide

    Rechercher un blog


    Rechercher des blogs......

    LES 11 PLUS BELLES PLAGES MÉDITERRANÉENNES

    La Méditerranée est célèbre pour ses plages de sable blanc. Vous n'avez pas besoin de chercher trop loin pour trouver un endroit magnifique pour plonger vos pieds dans la mer Méditerranée et vous enfoncer dans le sable blanc et doux de ses plages. Vous aurez l'embarras du choix ; il y a tellement de plages que vous trouverez celle qui vous convient le mieux.

    Voici notre top 11 des meilleures plages méditerranéennes :


    Egremni Beach
    EGREMNI BEACH, LEFKADA, GRÈCE

    La plage d'Egremni est de loin la plus belle de cette liste. Avec sa longue étendue de sable blanc et ses eaux turquoises à couper le souffle, cette plage ressemble plus à une île des Caraïbes qu'à une plage méditerranéenne. La plage est bordée d’une falaise emblématique qui vous rappelle que vous êtes en Grèce, et elle est nichée à 347 marches en bas de la falaise. Seuls les plus aventureux s’y rendront.


    Cala Mitjaneta - Minorque
    CALA MITJANETA, MINORQUE, ESPAGNE

    Rendez-vous dans cette crique sur la magnifique île espagnole de Minorque et laissez-vous surprendre par sa beauté. Les habitants et les touristes fréquentant cet endroit, il est donc peu probable que vous ne l'ayez que pour vous, mais ne vous arrêtez pas à ça. La crique est encore isolée et possède des eaux merveilleuses, calmes et peu profondes, idéales pour la baignade et la plongée avec tuba.


    Baie du Naufrage
    BAIE DU NAUFRAGE, ZANTE, GRÈCE

    Connue par les habitants comme Shipwreck Beach, la plage de Navagio n'est accessible que par bateau. Seuls les amateurs de plage arrivent ici. Ils font référence souvent à elle comme « Smugglers Cove » après qu'un navire ait été retrouvé échoué sur la plage jonchée de cigarettes. Pour les amateurs d'adrénaline, la plage est également célèbre pour ses possibilités base-jump !


    Plage de Monterosso - Cinque Terre
    PLAGE DE MONTEROSSO, CINQUE TERRE, ITALIE

    Après avoir exploré les magnifiques villages à flanc de falaise et les maisons de pêcheurs colorées des Cinque Terre, dirigez-vous vers la seule plage de sable de la région, la plage de Monterosso. Située dans la ville de Monterosso el Mare, la plage est nichée dans un petit golfe naturel dans la partie ouest de la région. Contrairement à certaines des plages plus isolées d'Italie, celle-ci est extrêmement populaire auprès des habitants et des touristes, en particulier durant les mois d'été.


    Spiaggia Rosa - Sardaigne
    SPIAGGIA ROSA, SARDAIGNE, ITALIE

    Située sur l'île de Budelli, Spiaggia Rosa est une plage insolite avec un merveilleux sable de couleur rouge. Cette plage unique est composée de parties de corail, de granit et de coquillages. L'île et la plage font toutes deux partie de la réserve du parc marin national de « La Maddelena » et cela signifie que vous ne pouvez la voir qu'en bateau.


    Cabo de Gata - Andalousie
    CABO DE GATA, ANDALOUSIE, ESPAGNE

    La plage de Cabo de Gata fait partie de l'une des plus grandes zones protégées de la région ; ce qui signifie que la mer est pleine de magnifiques coraux et poissons, un endroit idéal pour les plongeurs. La région a un climat chaud presque toute l'année. Vous pouvez donc visiter cette réserve à tout moment pour profiter de sa beauté naturelle exquise.


    Zlatni Rat - Brac
    ZLATNI RAT, BRAC, CROATIE

    Vous n’allez pas en Croatie pour voir des plages à couper le souffle, mais Zlatni Rat est certainement la plus authentique et certainement la plus belle. La plage ressemble à une belle plage de sable doré mais elle est en réalité une plage de galets, composée de minuscules galets lisses.


    Plage de ses Illetes - Formentera
    PLAGE DE SES ILLETES, FORMENTERA

    Formentera est souvent négligée sur l'île espagnole à côté de l'île festive Ibiza. Cette magnifique île est ornée de très belles plages. La plage de ses Illetes est probablement la plus fantastique de toutes. L'eau y est chaude et peu profonde, le sable d'un blanc magnifique. Vous pourrez donc vous y baigner et nager toute la journée.


    Plage de la Concha - Espagne
    PLAGE DE LA CONCHA, ESPAGNE

    La plage de la Concha est sans aucun doute l'une des plus belles plages espagnoles et a l'avantage d'être située dans la ville de Saint-Sébastien, une ville connue pour ses délicieux tapas. La plage possède une longue bande de sable jaune, parfaite pour les personnes cherchant à s’amuser !


    Troia, Portugal
    TROIA, PORTUGAL

    Cette plage de 18 km de long est située sur la péninsule de Troia. Ses larges étendues de sable blanc permettent aux visiteurs de profiter du bleu profond de l'océan et d’admirer les dauphins ainsi que d'autres espèces marines à proximité.


    Rabbit Beach, Sicile
    RABBIT BEACH, SICILE

    Cette plage peut être légèrement difficile à atteindre, à cause de son emplacement, mais vous ne regretterez pas d'avoir fait le déplacement. Lorsque vous arrivez à Rabbit Beach en Sicile, vous verrez tout de suite de quoi il s'agit : des eaux cristallines teintées de turquoise. La plage dispose également d'excellentes installations qui peuvent vous inciter à y rester toute la journée.


    PROFITEZ DES PLAGES MÉDITERRANÉENNES PENDANT VOS VACANCES AVEC AUTO EUROPE

    Le climat très tempéré de la mAuto Europeéditerranée permet des vacances incroyables sur les plages magnifiques tout au long de l'année. Avec l'aide d'Auto Europe, vous pourrez explorer facilement une ou plusieurs de ces destinations balnéaires méditerranéennes dans une voiture de location. En plus de la location de voiture, Auto Europe propose également des offres d'hôtels à des prix incroyables, offrant aux voyageurs des endroits parfaits pour se reposer et se ressourcer après une longue journée à la plage.

    Rechercher un blog