Auto Europe

  • CANADA
  • FR
  • contactez nos spécialistes de location
    Car Rentals Worldwide
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Car Rentals Worldwide

    Rechercher un blog


    Rechercher des blogs......

    Voyage à Munich, Allemagne

    Peu importe où vous voyagez, c’est toujours une bonne idée de faire des recherches sur votre destination. Une ville digne de votre enquête est la capitale bavaroise de Munich, en Allemagne. Après avoir appris sur Munich, vous pouvez commencer à planifier vos prochaines vacances!


    Où se trouve Munich en Allemagne

    Munich est situé sur la rivière Isar dans le sud de l’Allemagne, juste au nord des Alpes. C’est la troisième plus grande ville d’Allemagne et la plus grande fête de la bière au monde, l’Oktoberfest. C’est un mélange de cultures et de traditions qui crée une atmosphère animée qui permet aux visiteurs de revenir, et les habitants ne vont nulle part.


    Que faire et voir à Munich

    Découvre l'histoire de Munich à travers la ville

    Palais

    L’image la plus emblématique de Munich se présente sous la forme du pittoresque Marienplatz. Situé dans le centre-ville, cette place ouverte est bordée par des hôtels de ville ancienne et nouvelle . Le bâtiment le plus célèbre dans la région est le Frauenkirche. Ses origines remontent au monastère bénédictin de Tegernsee, probablement fondé en 750. En 1157 Henri le Lion, duc de Bavière, a accordé aux moines le droit d’établir un marché où la route de Salzbourg a rencontré le fleuve Isar.

     

    Le fameux Octoberfest

    Octoberfest

    Munich abrite le célèbre Haufbrauhaus, qui brasse de la bière depuis 1589. Une des raisons de son succès est la Loi sur la pureté de la bière bavaroise, qui stipule que seuls tous les ingrédients naturels pourraient être utilisés pour faire le nectar des dieux. Ça a payé pour la ville. Chaque année, plus de cinq millions de personnes font le pèlerinage à Munich pour déguster la délicieuse bière, qui doit être brassée dans les limites de la ville afin d’obtenir une étiquette officielle comme 'Oktoberfest Bier'. C’est impressionnant, mais certains diraient que la chose la plus impressionnante à Munich n’est pas l’architecture des bâtiments qui ont existé pendant des siècles, mais la nourriture et les boissons.

     

    Visiter les Parcs de Munich

    Palais de Nymphenburg

    Il y a de nombreux parcs et jardins qui sont là pour votre plus grand plaisir. Vous pouvez prendre du fromage local et du pain dans l’un des nombreux marchés fermiers de Munich, et aller à des endroits comme l’Englischer Garten, l’un des plus grands parcs publics urbains du monde! Les parcs de Nymphenburg et Schleissheim Palace sont également tout à fait remarquables et dignes de votre attention.

     

    10 meilleurs raisons de visiter Munich, Allemagne

    Palais de Nymphenburg
    1. Bière
    2. Marienplatz
    3. Frauenkirche
    4. Alt Rathaus
    5. FC Bayern
    6. Englischer Garten
    7. BMW HQ and Museum
    8. Théâtre national
    9. Maximilianeum
    10. Palais du Nymphenburg 

    Pourquoi réservez mon voyage à Munich avec Auto Europe

    Auto Europe vous offre les meilleurs tarifs sur la location de voitures de luxe à Munich, les billets d’avion pour l’Allemagne, et les hôtels dans toute l’Europe. Appelez-nous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au 1-888-223-5555, pour parler à l’un de nos spécialistes de réservation pour obtenir tous vos besoins de voyage a un prix que vous ne pouvez tout simplement pas battre ailleurs!

    Rechercher un blog