Peu importe où vous voyagez, c’est toujours une bonne idée de faire des recherches sur votre destination. Une ville digne de votre enquête est la capitale bavaroise de Munich, en Allemagne. Après avoir appris sur Munich, vous pouvez commencer à planifier vos prochaines vacances!
Munich est situé sur la rivière Isar dans le sud de l’Allemagne, juste au nord des Alpes. C’est la troisième plus grande ville d’Allemagne et la plus grande fête de la bière au monde, l’Oktoberfest. C’est un mélange de cultures et de traditions qui crée une atmosphère animée qui permet aux visiteurs de revenir, et les habitants ne vont nulle part.
L’image la plus emblématique de Munich se présente sous la forme du pittoresque Marienplatz. Situé dans le centre-ville, cette place ouverte est bordée par des hôtels de ville ancienne et nouvelle . Le bâtiment le plus célèbre dans la région est le Frauenkirche. Ses origines remontent au monastère bénédictin de Tegernsee, probablement fondé en 750. En 1157 Henri le Lion, duc de Bavière, a accordé aux moines le droit d’établir un marché où la route de Salzbourg a rencontré le fleuve Isar.
Munich abrite le célèbre Haufbrauhaus, qui brasse de la bière depuis 1589. Une des raisons de son succès est la Loi sur la pureté de la bière bavaroise, qui stipule que seuls tous les ingrédients naturels pourraient être utilisés pour faire le nectar des dieux. Ça a payé pour la ville. Chaque année, plus de cinq millions de personnes font le pèlerinage à Munich pour déguster la délicieuse bière, qui doit être brassée dans les limites de la ville afin d’obtenir une étiquette officielle comme 'Oktoberfest Bier'. C’est impressionnant, mais certains diraient que la chose la plus impressionnante à Munich n’est pas l’architecture des bâtiments qui ont existé pendant des siècles, mais la nourriture et les boissons.
Il y a de nombreux parcs et jardins qui sont là pour votre plus grand plaisir. Vous pouvez prendre du fromage local et du pain dans l’un des nombreux marchés fermiers de Munich, et aller à des endroits comme l’Englischer Garten, l’un des plus grands parcs publics urbains du monde! Les parcs de Nymphenburg et Schleissheim Palace sont également tout à fait remarquables et dignes de votre attention.