network

Programme de rachat de l'aéroport Peugeot Munich

Short-Term Leasing in Europe
Short-Term Leasing in Europe

Information sur l'emplacement de Peugeot Aéroport de Munich

Instructions de Ramassage et de Retour Peugeot - Aéroport de Munich

Vous ne pouvez retirer ou déposer votre véhicule qu'après la présentation des détails du vol ou avec un rendez-vous confirmé 4 jours ouvrables d'avance.

Après votre arrivée à l'aéroport de Munich à partir d'un vol, récupérez vos bagages, contactez MDS / Munich le 069 332 96 246. Un représentant Peugeot Open Europe vous rencontrera et vous conduira en minibus vers le point de collecte, à environ 5 km de l'aéroport. L'agent attendra jusqu'à 1 heure après l'heure d'arrivée réelle de votre vol régulier et 30 minutes après le rendez-vous. Vos informations de vol entrantes sont importantes pour que l'agent puisse vous rencontrer au moment opportun. Si les détails de votre vol changent pour quelque raison que ce soit, contactez le bureau Peugeot en utilisant immédiatement les numéros de téléphone ci-dessous.

Pour retourner votre véhicule, prenez l'autoroute E53 en direction de l'aéroport de Munich, prenez la sortie Hallbergmoos, puis continuez sur la K44 en direction de Hallbergmoos. Les procédures et les informations pour le retour seront fournies lorsque vous appelez un rendez-vous de retour de véhicule.

Itinéraire vers l'emplacement
Important: le centre MDS / Munich se trouve dans un bâtiment isolé.

En voiture de Munich: Suivez l'autoroute A9 pour 20 km / 12.5mi jusqu'à la sortie 68 pour l'aéroport de Munich. Suivre l'autoroute A93 / E53 pour 8 km / 5mi jusqu'à la sortie 6 pour l'aéroport de Munich, Hallbergmoos. Sortie à Hallbergmoos. Prenez ST 2084 puis K44 pour 2 km / 1.3mi.

En voiture de Langenpreising: Suivez l'autoroute A92 / E53 vers Munich pour 19km / 12mi. Prendre la sortie 7 Hallbergmoos, puis prendre K44 pour 4 km / 2.5mi.

Location de voiture Peugeot à long terme avec l'automobile en Europe

Lorsque vous réservez une location Peugeot à Munich en provenance d'Auto Europe, vous conduisez une voiture neuve avec un faible kilométrage et une assurance complète sans franchise. Voir plus d'Europe avec un voyage sans restriction dans plus de 30 pays européens. Des questions sur le programme Peugeot à long terme de location de voiture? Veuillez appeler Auto Europe sans frais au 1-888-223-5555 et parler avec l'un de nos agents utiles et compétents.

Location Details

Détails de l'emplacement
Peugeot Open Europe
Munich Airport
MDS / Munich
Ismaningerstrasse 98
Hallbergmoos 85399
Numéros de téléphone
En Allemagne: 069 332 96 246
En dehors de l'Allemagne: +49 69 332 96 246
 
Heures d'ouverture
Tous les jours sur rendez-vous confirmés 4 jours à l'avance.

5 Raisons de Réserver une Peugeot avec Auto Europe

  1. Ouvert à tous les résidents non-EU âgés de 18 ans et plus sans âge maximum.
  2. Véhicules Peugeot neufs et à faible kilométrage.
  3. Assurance complète sans collision ou vol déductible.
  4. Voyagez dans de nombreux pays européens sans restrictions.
  5. Exemption de la taxe sur la valeur ajoutée de l'EU

Option Achat-Rachat avec Peugeot: Vos Vacances en Voiture

Contactez Auto Europe pour votre location de voitureSi vous planifiez de louer une voiture en Europe pour 21 jours et plus, le Programme Achat-Rachat avec Peugeot répond à vos besoins. Profitez d’un véhicule neuf sorti d’usine pour la durée de votre séjour. Quelles que soient vos envies: une voiture compacte économique, un véhicule pour toute la famille , une berline de luxe, ou une voiture sportive, nous répondons à vos attentes. Essayez la 207 sw très pratique, le Monospace 807 ou le cabriolet très chic 308 cc. Avec plus de 45 points de prises en charge et de restitution pour le modèle de votre choix, notre Programme Achat-Rachat avec Peugeot est simple et pratique.

Cliquez sur le lien pour afficher une carte PDF

Munich Airport Map PDF  Carte de l'aéroport de Munich

Improve Your Experience

You are using a web browser we don't support. Please upgrade your browser to improve your experience and security.

We recommend using the latest version of Chrome or Firefox