Auto Europe

  • CANADA
  • FR
  • contactez nos spécialistes de location
    Car Rentals Worldwide
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Car Rentals Worldwide

    Rechercher un blog


    Rechercher des blogs......

    À PARTIR DE QUEL ÂGE PUIS-JE LOUER UNE VOITURE EN CALIFORNIE ?

    Il y a quelques années, la plupart des grandes agences de location de voitures en Californie ne louaient même pas à des personnes de moins de 25 ans en raison de risques liés aux accidents, et à la conduite sous l’emprise de l’alcool. Désormais, les jeunes conducteurs sont beaucoup plus informés sur ces risques et conduisent de manière plus responsable. Même si vous conduisez prudemment, il faut tout de même rester attentif lorsque vous louez une voiture en Californie. Si vous souhaitez louer une voiture lorsque vous avez moins de 25 ans, une recherche sera faite sur vous ; il n'y a rien à craindre si vous avez un dossier de conduite vierge.


    OÙ PUIS-JE LOUER UNE VOITURE ?

    Il est facile de louer une voiture en Californie, il existe de nombreuses agences de location de voitures. Les agences de location comme Thrifty, Enterprise, National, Dollar, Advantage, Avis et Budget autorisent les jeunes conducteurs de 21 à 24 ans à louer des véhicules. Si vous avez moins de 21 ans, vous pourrez avoir des difficultés à trouver une agence de location. Le coût moyen est d'environ 25 $ par jour quel que soit le véhicule. Tous les véhicules de luxe, les SUV, les vans et les voitures de sport, pourraient ne pas être autorisés à la location. Les agences de location trouvent qu’ils sont mieux conduits par des conducteurs expérimentés (+25 ans).

    Vous pouvez tout de même trouver des agences qui vous loueront des véhicules haut de gamme avec des frais supplémentaires élevés. La plupart des voyageurs se rendant en Californie pour passer d’agréables vacances, les agences de location veulent s’assurer de votre sécurité et protéger leurs véhicules contre tout dommage potentiel.


    VOTRE TRAVAIL PEUT VOUS FAIRE BÉNÉFICIER DE RÉDUCTION

    L'une des choses qui vous sera demandé - en tanVotre travail peut vous faire beneficier de reductiont que personne de moins de 25 ans souhaitant louer une voiture en Californie - , c'est de savoir si vous avez un emploi. C'est simple de répondre par un simple « oui » ; cependant, vous devez être précis. Pourquoi ? Parce que si l'entreprise pour laquelle vous travaillez est réputée, cela pourrait vous faire bénéficier de réduction ; certaines entreprises ont des partenariats d'entreprise avec des agences de location de voitures. Cela pourra vous faire économiser certains frais supplémentaires rajoutés par l’agence de location.

    Lorsqu'une agence de location de voitures vous demande des informations sur votre emploi, elle se doit de les vérifier. Une fois que c’est fait et que vous avez une facture liée à votre entreprise, vous êtes sur le point de vous amuser au soleil avec un véhicule de location à prix raisonnable.


    STIMAGTISATION DES MINEURS

    Il se peut que vous soyez discriminé à cause de votrStimagtisation des mineurse âge. Statistiquement les personnes âgées de 21 ans ont eu davantage d’accidents de la route, et ont été plus souvent arrêtés sur la route sous l’emprise de l’alcool. Les sociétés de location en prennent donc compte. Soyez précis sur le fait que vous êtes sain et clair d'esprit. Dites à l'agent que vous n'avez aucun antécédent de conduite imprudente. Ils pourront le vérifier. Si vous vous montrez à la hauteur, l’agence sera très probablement ravie de vous fournir un bon véhicule à un prix raisonnable.

    Si vous avez un groupe d'amis agités avec vous, ne les amenez pas au bureau de location. Il suffit d’un seul conducteur responsable pour louer une voiture en Californie. Bien sûr, vous avez peut-être moins de 25 ans et au moins 21 ans, mais si vous ne vous présentez pas de manière professionnelle, les agents peuvent avoir de bonnes raisons d'être méfiants. C'est tout simplement leur travail et rien de plus. Ne jugez pas et comportez-vous comme un adulte.

    Vous pouvez rencontrer des agences de location qui exigent un âge minimum pour pouvoir louer une voiture. S'ils ont des règles stipulant qu'ils ne loueront qu’à partir qu’un certain d'âge, essayez tout de même de négocier. Il y a de fortes chances que vous vous retrouviez avec un surcoût, mais ce ne sera pas démesuré. Comprenez cela : vous traitez avec une entreprise. Cela ne signifie pas que vous devez les soudoyer. Cela signifie simplement que vous allez peut-être avoir à payer un surcoût. En Californie, ce surcoût peut être plus élevé que dans les autres États. De nombreux services dans cet État le sont pour de bonnes raisons ; ce n’est pas personnellement contre vous.


    RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES POLITIQUES

    Demandez à voir des documents écrits sur lRenseignez-Vous sur les politiqueses politiques des agences de location de voitures. Cela montre que vous vous intéressez et que vous êtes intelligent. Grâce à ces documents, vous pourrez déterminer exactement quelles sont les règles de l'agence concernant l’âge minimum. Vous devrez peut-être avoir quelqu'un dans votre groupe un peu plus âgé pour pouvoir louer la voiture. Dans tous les cas, vous obtiendrez un bon véhicule de location en Californie.

    N'oubliez pas qu'Auto Europe vous propose un certain nombre d'agences qui louent aux personnes en dessous de 25 ans. Si l’une des agences refuse de vous louer une voiture, ne paniquez pas. Passez à la suivante. Peu importe l’agence que vous choisissez, vous serez certain d’avoir un bon véhicule pour votre voyage. Profitez du soleil californien !


    AUTO EUROPE AIDE LES PERSONNES DE -25 ANS SOUHAITANT LOUER UNE VOITURE

    Vous ne savez toujours pas quel est l’âge miLouer une voiture a Auto Europenimum pour pouvoir louer une voiture en Californie ? Pas de souci. Des aides utiles sont mises à votre disposition par Auto Europe. Si vous avez des questions sur la location d'une voiture pour vos prochaines vacances et que vous vous préoccupez de l'âge, appelez Auto Europe, disponible 24h/24 et 7j/7, gratuitement au 1-888-223-5555. Nos agents de réservation peuvent répondre à toutes vos questions et vous indiquer les surcoûts en tant que jeune conducteur ; vous saurez ce que vous avez à payer avant votre arrivée !

    Rechercher un blog