Veuillez choisir votre pays de résidence
Canada - Français
Français | English
Nous cherchons les meilleurs offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente
Barre de recherche - location de voitures

  • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant le ramassage

  • Prise de possession garantie, ou bien on vous prend en charge.

  • Assistance 24h/7 dès la prise de possession au retour.

    • Lieu de prise en charge du véhicule:
      Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
    • Lieu de prise en charge du véhicule:
      Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
    • Lieu de prise en charge du véhicule:
      Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
    • Lieu de restitution du véhicule:
      Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
    • Dates:
      Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
    • Voyages en Europe de l'Est:
      Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
    • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
    • Âge du conducteur:
      S'il vous plaît préciser l'âge du conducteur.
    Auto Europe Car Rental Companies: Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
    HONGRIE

    Location de voitures en Hongrie

    Informations Générales | Informations Générales | Limitations de location

    Informations Générales

    Informations générales
    La position centrale de la Hongrie est seulement l’une des raisons pour lesquelles c’est l’endroit parfait pour commencer une location de voiture Auto Europe. Cependant, avant de partir merci de prendre un moment pour lire les informations suivantes au sujet de la conduite et la location d’un véhicule en Hongrie. Si vous avez des questions au sujet des informations ci-après ou au sujet du procédé de location, merci de nous contacter par courriel à reservations@autoeurope.com ou par téléphone au 1 888 223 5555.

    Conditions
    Pour louer un véhicule en Hongrie avec Auto Europe vous devez avoir au moins 21 ans et avoir votre permit de conduire depuis au moins une année. Un permit de conduire international est fortement recommendé et certains fournisseurs en Hongrie l’exigent. Si vous voyagez avec des enfants de moins de 12 ans ou plus petits que 1,50 mètre, il est obligatoire en Hongrie que les enfants soient protégés dans un siège enfant ou un rehausseur approprié à leurs tailles et qu’ils soient assis sur le siège arrière du véhicule. Les enfants de moins de 1,50 mètre peuvent voyager sur le siège avant seulement si l’”airbag” ou coussin gonflant a été désactivé. Merci de ne pas boire si vous prenez le volant car en Hongrie la tolérance est zéro et si vous êtes pris en état d’ivresse vous recevrez une forte amende et il est même possible que vous soyez emprisonné. L’utilisation d’un téléphone mobile est permis seulement si il est utilisé avec un système mains-libres, si vous êtes pris à utiliser un téléphone mobile sans le système mains-libres en conduisant il est possible que vous deviez payer une amende directement au moment de l’infraction.

    Limitation de vitesse
    Les limitations de vitesse en Hongrie sont comme suit: 50 km/h en ville, 90 kmh sur les routes secondaires et 130 km/h sur les autoroutes. Les véhicules équipés de chaînes doivent rouler à 50km/h au maximum.

    Code de la route
    En Hongrie, la conduite se fait sur le côté droit de la chaussée et les dépassements se font sur la gauche. Les feux de croisements doivent être allumés en permanence et l’avertisseur sonore ne doit pas être utilisé en ville entre 22 heures et 6 heures.

    Essence et diesel
    Les stations service en Hongrie sont en générale ouvertes du Lundi au Vendredi entre 6 heures et 20 heures avec quelques stations service sur les autoroutes restant ouvertes 24 heures sur 24. L’essence sans plomb et le diesel coûtent environ $6.10 CAD pa

    Péage
    Afin d’utiliser les autoroutes M1, M3, M5 et M7 les véhicules doivent être équipés d’une vignette. Ces vignettes sont disponibles à l’achat pour des périodes de 4 jours, une semaine et un mois et peuvent être achetées aux stations service à travers le pa

    Stationnement
    En Hongrie et en général, le stationnement est réglementé par des parcmètres au maximum de 2 heures ou par des tickets de stationnement, à mettre sur le tableau de bord, qui indiquent l’heure à laquelle le véhicule a été stationné.

    Informations Générales

    Informations générales
    Les assurances sont extrêmement importantes lorsque vous louez un véhicule et les conditions changent souvent suivant le pays dans lequel vous voyagez. Si vous commencez votre location en Hongrie les conditions d’assurance de la Hongrie régiront la totalité de la location même si vous retournez le véhicule dans un pays différent. Les conditions spécifiques à votre location peuvent être trouvées dans la section « termes et conditions » de votre bon de voyage.

    Lorsque vous louez un véhicule en Hongrie avec Auto Europe votre location inclura automatiquement toutes les assurances nécessaires. Ci-dessous, nous avons détaillé les assurances nécessaires à votre location ainsi que les options disponibles qui vous sont disponibles avec Auto Europe et les fournisseurs avec lesquels nous travaillons en Hongrie.

    Assurances Nécessaires
    Les assurances incendie et responsabilité civile sont incluses dans toutes les locations commençant en Hongrie et faites avec Auto Europe, car elles sont obligatoires. L’assurance incendie protège le véhicule de location en cas de dégât par incendie et la plupart des fournisseurs avec lesquels nous travaillons en Hongrie offrent une protection illimitée. La responsabilité civile protège les personnes et les propriétés en dehors du véhicule de location pouvant être endommagées ou blessées par le véhicule de location. La responsabilité civile protège à partir de $1,500,000 CAD et le montant de la protection dépend des fournisseurs.

    Assurances Optionnelles
    En Hongrie, plusieurs assurances optionnelles sont proposées incluant l’assurance collision CDW, l’assurance contre le vol, l’assurance Super CDW et l’assurance pour les accidents personnels. L’assurance pour les accidents personnels (PAI) est une autre assurance qui est offerte sur place et qui protège le conducteur et les passagers du véhicule de location en cas de décès et d’infirmité et coûte environ $6 à $10 CAD par jour. L’assurance collision CDW et l’assurance contre le vol sont incluses dans tous les locations « tout inclus » en Hongrie à un tarif préférentiel. Vous pouvez choisir de refuser les assurances CDW et contre le vol afin de bénéficier de l’assurance offerte par votre compagnie de crédit. Merci de contacter votre compagnie de crédit afin de vérifier les conditions spécifiques de votre assurance. Si vous achetez l’assurance CDW sur place elle vous coûtera entre $20 CAD et $47 CAD par jour en fonction des fournisseurs et de la catégorie du véhicule. L’assurance contre le vol est aussi disponible sur place et coûte entre $6 et $16 CAD par jour. Lorsque vous achetez les assurances CDW et contre le vol, les fournisseurs auront une franchise pour laquelle vous êtes responsable au cas où quelque chose arrive au véhicule, cette franchise varie de $250 à $1,560 CAD. L’assurance Super CDW est disponible sur place pour environ $11-$24 CAD par jour et aide à réduire le montant de la franchise pour laquelle vous êtes responsable. Merci de noter que les assurances optionnelles sont disponibles avec certains fournisseurs seulement et que les tarifs et la participation peuvent changer sans avis préalable.

    Limitations de location

    Informations générales
    Avec Auto Europe, la plupart des véhicules loués en Hongrie peuvent voyager en europe de l’ouest sans restriction. Certaines catégories spécifiques telles que les véhicules de luxe, les mini vans et les véhicules automatiques peuvent être soumis à des restrictions dues aux assurances. Ici à Auto Europe, nous avons travaillé assidûment afin de construire de fortes relations avec tous nos fournisseurs et ainsi nous avons pu créer un programme spécial qui permet à certains véhicules de voyager en europe de l’est. Des coûts supplémentaires peuvent s’ajouter aux locations voyageant en europe de l’est. Certains fournisseurs peuvent aussi avoir des restrictions pour certains véhicules concernant les voyages en Italie. Si vous envisagez voyager en Italie merci d’en aviser Auto Europe au moment de votre réservation afin de vous assurer que votre véhicule de location peut y voyager. A ce point, nous voudrions vous demander de prendre un moment et de vous assurer que le véhicule que vous souhaitez louer convient à vos besoins.

    Pays Restrictifs
    Les locations commençant en Hongrie ne peuvent pas voyager dans les pays suivants sans autorisation préalable de la part d’Auto Europe et de nos fournisseurs : Afrique (Maroc, Tunisie, Algérie etc.), Albanie, Bosnie, Biélorussie, Bulgarie, République Tchèque, Croatie, Estonie, Grèce, Lettonie, Lituanie, Macédonie, Moldavie, Monténégro, Pologne, Roumanie, Russie, Serbie, Slovénie, Slovaquie, Turquie et Ukraine.

    Note: si vous nous informez suffisamment en avance il est possible qu’Auto Europe puisse arranger le voyage dans la plupart des pays mentionnés ci-dessus. Merci de noter que tous les véhicules ne sont pas autorisés et que des charges supplémentaires s’ajoutent.

    Aller simple
    Les aller simples internationaux sont disponibles en Hongrie à un coût supplémentaire. Les aller simples à l’intérieur du pays sont aussi possibles et la plupart sont gratuits. Toutes les catégories de véhicules ne sont pas permises et une durée minimale


    Veuillez choisir votre pays de résidence
    close