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Barre de recherche - location de voitures

  • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant le ramassage

  • Prise de possession garantie, ou bien on vous prend en charge.

  • Assistance 24h/7 dès la prise de possession au retour.

    • Lieu de prise en charge du véhicule:
      Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
    • Lieu de prise en charge du véhicule:
      Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
    • Lieu de prise en charge du véhicule:
      Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
    • Lieu de restitution du véhicule:
      Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
    • Dates:
      Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
    • Voyages en Europe de l'Est:
      Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
    • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
    • Âge du conducteur:
      S'il vous plaît préciser l'âge du conducteur.
    Auto Europe Car Rental Companies: Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
    FAQ

    FAQ Catégories

    Questions fréquentes sur le site Web

    • Comment dois-je demander un véhicule?

      Pour demander un véhicule sur notre site Web, cliquez sur l'onglet 'Automobile' au haut de votre écran. Vous allez alors vous retrouver sur le premier écran pour le service de voiture et s'il y a des services additionnels disponibles (tels que location d'autocaravan, location de voitures spécialisée, etc) ils apparaîtront sous l'onglet dans une bannière bleue. Vous pouvez alors choisir un service de la bannière ou commencer à faire votre demande avec le formulaire disponible sous la bannière bleue. Pour voir la disponibilité de nos voitures, vous devez premièrement choisir le pays où vous voulez louer le véhicule. Vous devez ensuite indiquer les dates ainsi que l'heure de prise en charge et de restitution du véhicule (basées sur une période de 24 heures). Après avoir choisi votre pays et vos dates de locations, cliquez sur l'onglet 'Chercher véhicule'. Le prochain écran que vous verrez aura une liste contenant les 5 premières voitures disponibles pour votre pays et vos dates. Les voitures sont classées par prix et transmission, avec les voitures à transmission manuelle en premier. À côté du nom du véhicule il y aura un petite photo de la voiture où vous pouvez cliquer pour voir plus de détails concernant le véhicule sélectionné. Quand vous trouvez un véhicule que vous aimez, vous pouvez cliquer sur l'onglet rouge 'Sélection' pour l'ajouter à votre demande. Cliquer sur l'onglet de sélection ne veut pas dire que vous êtes obligé de louer ce véhicule! Après avoir sélectionné un véhicule, le prochain écran vous demandera de fournir plus de détails concernant votre location de voitures. Chaque endroit en caractères gras devra être complété. Après avoir fourni ces informations, le véhicule sera sauvegardé à votre demande jusqu'à temps que vous nous le soumettiez ou que vous décidiez de l'enlever de votre demande. Vous pouvez également éditer les informations que vous avez ajoutées sur le dernier écran en tout temps en cliquant sur l'onglet 'Ma demande' et en cliquant sur l'icône 'Voir/Éditer'. Veuillez noter: Vous ne pouvez pas éditer votre catégorie de voiture, pays ou dates sur une location de voiture standard sans recommencer au début. Pour recommencer, cliquez sur l'icône 'Effacer' à côté de l'item et cliquez ensuite sur l'onglet 'Automobile' pour recommencer encore. Vous pouvez également rajouter les Spéciaux à votre demande, mais ils seront seulement appliqués à votre tarif après nous avoir soumis votre demande.
    • Où ira ma demande?

      Votre demande sera encryptée puis envoyée par courriel. Un agent vérifiera votre demande puis vous enverra une estimation, normalement en quelques heures. Une fois cela reçu, vous pourrez confirmer en payant, si c'est ce que vous voulez. Après vous avoir envoyé l'estimation, nous ferons une réservation temporaire, annulable à votre nom, afin de sauvegarder les informations. Si une promotion s'applique à votre estimation, vous serez informé des dates limites de celle-ci. Une demande que vous nous faites ne vous engage en rien.
    • Suis-je obligé de compléter un profil du conducteur après avoir fait une réservation?

      Nous obligeons de remplir un profil du conducteur seulement lorsque des arrangements spéciaux doivent être faits pour qu'un client puisse prendre en charge un véhicule. Ces situations incluent des prises en charge et des restitutions de véhicules en dehors des heures d'ouverture, livraisons à l'hôtel et des services sur mesure. Compléter un profil du conducteur active la confirmation du service. Cela permet également d'avoir tous les documents de location remplis avant l'arrivée du client. Nous vous aviserons via courriel seulement si vous avez besoin de remplirun formulaire du profil du conducteur.

    Questions fréquentes sur les locations de voitures

    • Aurai-je besoin d'un permis de conduire international pour conduire en Europe?

      Un permis de conduire international est obligatoire dans plusieurs pays d'Europe et est fortement recommandé si vous envisagez voyager dans un pays ou l'anglais n'est pas la langue principale.
    • Combien de temps faut-il pour confirmer ma réservation?

      La plupart des réservations d?Auto Europe sont confirmées dans un délai de 20 minutes après avoir effectué le paiement. Si vous fêtes une réservation à la dernière minute (prise du véhicule dans les 48 heures suivantes) nous suggérons que vous contactiez notre centre de réservation au numéro sans frais 1 800 223 5555.
    • Comment est-ce que je paie ma location de voiture?

      Auto Europe accepte avec plaisir American Express, Mastercard, et Visa. Les chèques sont également acceptés si vous achetez par ailleurs les assurances de collision et vol pour votre location. Nous voudrions vous informer que les chèques ne sont pas acceptés sur place.
    • Comment mon tarif est-il garanti?

      Tous les tarifs sont garantis en les dollars Canadiens et pour la plupart des réservations nous avons besoin seulement d?un dépôt.
    • Comment puis-je confirmer ma réservation avec le payement?

      Si vous ne voulez pas envoyer vos informations par e-mail, vous pouvez visiter notre site Internet sécurisé ou vous pouvez nous contacter au numéro gratuit 1-888-223-5555, un agent de réservation vous assistera.
    • Comment puis-je contacter Auto Europe depuis l?Etranger?

      Auto Europe fournit des numéros de téléphone sans frais depuis de nombreux pays. Si ce numéro est disponible, il sera indiqué sous la section 'Termes et Conditions' de votre bon de voyage. Merci de cliquer ici si vous souhaitez une liste complète des numéros gratuits a partir de l'étranger. Merci de noter qu'un numéro gratuit d'assistance routière vous sera communiqué au moment de la prise du véhicule par la compagnie de location.
    • Est-ce que Auto Europe accepte les miles des compagnies aériennes ou les points des cartes de crédit?

      Auto Europe n'accepte pas les points des cartes de crédit ou les miles des compagnies aériennes. Nous vous conseillons de vérifier directement avec la compagnie de location au moment de la prise du véhicule.
    • Est-ce que je peux louer une voiture sans carte de crédit?

      Cela dépend si Auto Europe a des contrats avec un fournisseur qui accepte les locations en espèce dans le pays ou vous souhaitez retirer votre véhicule. Afin de faire une réservation en espèce il est obligatoire d'inclure les assurances pour la collision et le vol et le paiement est toujours du a Auto Europe avant le départ. Au moment de la prise du véhicule vous devrez présenter votre bon de voyage et laisser un dépôt de garantie en espèce.
    • Est-ce que je peux présenter ma carte de retrait pour la prise du véhicule?

      De nombreux fournisseurs n'acceptent pas les cartes de retrait. Dans le cas ou le fournisseur accepte les cartes de retrait, la location sera considérée comme une location par en espèce.
    • Je n'ai pas reçu mon bon de voyage, comment puis-je l'obtenir?

      Merci de nous contacter au numéro gratuit 1-888-223-5555 et un agent sera heureux de vous envoyer une copie par fax ou e-mail (PDF or HTML format), vous pouvez aussi compléter notre section Vérification de la reservation pour voir votre bon de voyage et l'imprimer.
    • Ou est situe le bureau Auto Europe?

      Auto Europe ne représente pas une compagnie de location de voitures en particulier; nous sommes un grossiste indépendant. Au moment de votre réservation, le nom de la compagnie de location et l'adresse de cette compagnie seront indiques sur votre bon de voyage.
    • Pouvez-vous garantir que la voiture décrite sur mon bon de voyage est bien la voiture que je recevrai?

      Comme toutes les compagnies de location de voitures, Auto Europe ne peut pas garantir la marque ou le modèle de la voiture de location que vous recevrez. Ce qui peut être garanti est la transmission et la taille du véhicule. Si vous souhaitez une marque ou un modèle spécifique nous sommes heureux d'en faire la demande pour vous, néanmoins il n'est toujours pas possible de le garantir.
    • Quand puis-je contacter votre centre de réservation?

      Notre centre de réservations est pourvu d'agents informés et courtois capables de vous aider a tout moment du jour ou de la nuit. N'hésiter pas a nous contacter 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au 1 888 223 5555 (Numéro gratuit) ou a faire une réservation sur notre site Internet.
    • Que faut-il présenter au moment de la prise en charge du véhicule?

      Pour prendre votre location vous aurez besoin d?un bon d?échange d?Auto Europe. Un bon d?échange contient des informations spécifiques requises par le fournisseur de location de voitures pour la prise de possession du véhicule. Les bons d?échanges vous sont envoyés par fax ou par email immédiatement après le paiement de la réservation. Pour les réservations faites sur Internet, nous pouvons vous envoyer votre bon d'échange par courrier sur simple demande. Merci de vérifier notre exemplaire de bon d'échange pour plus d'information.
    • Que se passe-t-il dans le cas ou je dois annuler ou changer ma réservation?

      Auto Europe n?a aucune pénalité d?annulation ou de changement si vous nous contactez avant le fin de votre location. Les annulations et les changements ne peuvent pas être effectués par les compagnies de location locales, tous les changements ou annulations doivent être effectués par Auto Europe.
    • Que se passe-t-il dans le cas ou je trouve un meilleur tarif pour ma location de voiture?

      Auto Europe garantit les meilleurs tarifs et services de l'industrie. Si un concurrent vous offre un meilleur tarif sur une voiture comparable incluant les mêmes termes, points de prise et remise et taxes nous serons heureux de vous offrir un meilleur tarif que celui offert par notre concurrent. Merci de compléter notre forme de Meilleur Tarif Garantit si vous trouver un meilleur tarif avec un de nos concurrents.
    • Quelle assurance est disponible pour ma location de véhicule?

      A ce point nous recommandons que vous visitiez notre section concernant les informations au sujet de la conduite dans le pays que vous allez visiter ou notre section détailée au sujet des assurances car la couverture des assurances est différente d'un pays a l'autre.
    • Quelle est la différence entre 'tarif de base' et 'tout inclus'?

      Si vous sélectionnez "tarif de base" votre prix inclura la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA), la responsabilité civile, l'assurance Incendie ainsi que le kilométrage illimité. Si vous choisissez le tarif "tout inclus", le prix inclura alors la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA), la responsabilité civile, l'assurance Incendie, le kilométrage illimité ainsi que l'assurance collision (CDW) et l'assurance vol.

    Questions fréquentes sur véhicules spéciaux et de sport

    • Avez-vous un service téléphonique sans frais à partir de l'Europe?

      Service téléphonique sans frais à partir de l'Europe - Des instructions vous seront fournies avec votre dossier de confirmation afin de vous permettre de nous contacter sans frais si vous avez besoin de notre assistance après votre départ.
    • Combien de temps d'avis ais-je besoin pour faire une réservation ?

      Nous préférons un minimum de 24 heures d'avis pour les réservations de voitures spécialisées.
    • Comment je prend en charge mon véhicule?

      Les arrivés aux aéroports et autres places publiques sont accuiellis par un agent spécifiquement identifié. Les vehicules peuvent être egalement livré ou retourne aus hotels et autres endroits.
    • Comment puis-je payer ma réservation?

      Puisque les voitures spécialisées ont une grande valeure, 2 cartes de crédit majeures doivent être fournies au moment de la location. Auto Europe accepte American Express, Mastercard, Visa, and les chèques personnels.
    • Comment se confirme ma réservation?

      Un dossier de confirmation détaillé vous sera envoyé. Si vous réserver par téléphone, votre dossier sera envoyé par télécopieur immédiatement aprèe avoir appliqué le mode de payment. Si vous réserver par internet, vous reçevrez votre dossier par couriel immédiatement aprèes avoir appliqué le mode de payment. Dans les deux cas, une copie est postée la prochaine journée ouvrable.
    • Puis-je changer ou annuler ma réservation sans frais supplémentaire?

      Les réservations de voitures spécialisées peuvent être changées ou annulées sans frais supplémentaire jusqu'à trois jours d'avis avant la date de prise du vehicule. Toutes annulations ou changements fait après cette période peuvent être suject à une charge minimale ainsi qu'à des frais de livraison si la voiture de location est déjà au lieux de livraison. Tous changements et annulations doivent être procèdés par Auto Europe plutôt que par nos partenaires d'outre-mer.

    Questions les plus demandées sur les services de chauffeur

    • Avez-vous des services d'accueil individuels?

      Vous serez accueillie aux aéroports et autres places publiques par un agent spécifiquement identifié. Nous pouvons également vous rencontrer à votre hôtel et à d'autres locations.
    • Avez-vous un service téléphonique sans frais d'outre-mer?

      Des instructions vous seront fournis avec votre dossier de confirmation pour vous permettre de nous contacter sans frais si vous avez besoin de notre assistance après votre départ.
    • Combien de temps de préavis aie-je besoin pour confirmer un service de chauffeur?

      Nous avons la possibilité de confirmer la pluspart des demandes de service de chauffeur avec 3 heures de préavis. Les sevices de chauffeur doivent etre prépayer; les information de carte de crédit seront gardés en filliaire pour toutes extra charges( tel que temps/kilomètrage additionnels, utilisation de téléphone portable, etc)
    • Comment puis-je payer pour des services de chauffeur?

      Auto Europe accepte American Express, Mastercard, Visa et chèques personnels.
    • Comment se confirme ma réservation?

      Un dossier de confirmation détaillé vous sera envoyé. Si vous réservez par téléphone les dossiers vous seront envoyés par télécopieur immédiatement après avoir reçu votre payment. Si vous réservez online les dossiers vous seront envoyés par courriel immédiatement après avoir reçu votre payment. Dans les deux cas une copie vous sera postée la prochaine journée ouvrable.
    • Il y a t-il des frais si j'annule ma réservation?

      Les réservations sont totalement remboursable jusqu'au moment ou le chauffeur quitte le garage. Une pénalité sera chargée pour toutes réservations 'no-show'.
    • Il y a t-il des frais si je modifie ma réservation?

      Il n'y a aucun frais pour changer une réservation de services de chauffeur.
    • Offrez-vous des services sur mesure?

      Oui, mais nous demandons un avis de temps additionel afin de préparer des itinéraires sur mesure, des services de voitures motorisés et autres demandes spéciales.

    Questions les plus demandées sur les services de transfert

    • Avez-vous un service téléphonique sans frais d'outre-mer?

      Des instructions vous seront fournis avec votre dossier de confirmation afin que vous puissiez nous rejoindre sans frais si vous avez besoin d'assistance aprÈs votre dÉpart.
    • Combient de temps de préavis aie-je besoin pour arranger des services de transfert?

      Nous avons la possibilité de confirmer la pluspart des demandes de services de transfert avec 3 heures de préavis. Les services doivent être prépayés; les informations de carte de credit seront gardés en filliaire pour toutes charges extra (tel que l'utilisation du téléphone portable, etc.)
    • Comment puis-je payer pour des services de trasfert?

      Auto Europe accepte American Express, Mastercard, Visa et les chèques personnels.
    • Comment puis-je reconnaître le chauffeur en charge de mon transfert?

      Les arrivés aux aéroports et autres milieux de transportation seront acceuillis par des chauffeurs spécifiquement identifiés.
    • Comment se confirme ma réservation?

      Un dossier de confirmation détaillé vous sera envoyé. Si vous réserver par téléphone, les dossiers vous seront envoyés par télécopieur immédiatement après avoir reçu le mode de payment. Si vous réserver online, les dossiers vous seront envoyés par courriel immédiatement après avoi reçu le mode de payment. Dans les deux cas une copie vous sera postée la prochaine journée ouvrable.
    • Il y a -t-il des frais pour changer ma réservation?

      Il n'y a aucun frais pour modifier une réservation de services de transfert.
    • Il y a-t-il des frais d'annulation de réservation?

      Les réservations sont totalement remboursable jusqu'au moment ou le chauffeur quitte le garage. Les réservations 'No-show' seront chargées le montant complet du transfert.

    Questions les plus demandées sur le compte d'adhésion comme membre

    • Comment dois-je ouvrir une session?

      Une fois que vous vous enregistrez, une session sera automatiquement ouverte. Une fois connecté, vous verrez une petite barre de bienvenue dans le coin supérieur gauche. Si vous vous êtes déja enregistré mais que vous n'êtes pas connecté, vous pouvez cliquer sur le boutton 'ouverture de session' de notre barre de menu: cela vous mènera ici. Si vous êtes sur notre page d'accueil, vous pouvez utiliser la section d'ouverture de session directement sur celle-ci. Conseil: Si vous cliquez la case à cocher 'Enregistrer mon mot de passe', une session sera ouverte chaque fois vous viendrez sur notre site(seulement à partir de cet ordinateur).
    • Comment fermer une session?

      Pour fermer une sesison, allez à la page Mon Compte en cliquant sur le boutton 'Mon Compte' dans la barre de menu, puis cliquez sur l'icone fermer la session. Si vous fermez la session, vous devrez remplis les formulaires manuellement.
    • Comment puis-je devenir membre?

      Il y a deux façons de s'enregistrer. Vous pouvez allez directement à notre formulaire d'enregistrement ou par simplement compléter une demande comme vous le feriez normalement. Après avoir envoyé votre demande vous aurez l'opportunité de vous enregistrer. Si vous décider de le faire de cette façon, lorsque vous irez au formulaire d'enregistrement, les informations que vous aurez fournies pour votre demande seront automatiquement sur le formulaire d'enregistrement.
    • Comment puis-je éditer les informations de mon compte?

      Pour éditer les informations de votre compte, allez à la page Mon Compte en cliquant sur le boutton 'Mon compte' dans la barre de menu, puis cliquez sur le lien dans la section d'édition des informations du compte. Cela vous emmènera à un epage résumant toutes les informations de votre compte. Si vous devez en changer une partie, cliquez sur le lien 'Mettre à jour' situé près de l'information à modifier.
    • Mon numéro de carte de crédit est-il conservé dans mon compte?

      Non. Nous ne conservons aucune information sur votre carte de crédit dans votre compte.
    • Pourquoi devrais-je m'enregistrer?

      Quand vous vous enrestritrés comme membre sur notre site, vous sauvrez du temps lors du remplissage des demandes. Une fois connecté, à chaque demande, nous remplirons les formulaires avec les informations que vous aurez fournis lors de l'enregistrement. Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire à notre courriel d'informations afin de vous tenir au courrant des dernières offres que nous avons. Veuillez noter: Vous n'avez pas à vous enregistrer pour utiliser notre site. Bien que cela sois conçu pour vous s'implifier la tâche, vous n'êtes pas obligés d'être membre pour remplir des demandes de service.
    • Qu'en est il des mes informations privées?

      Si vous ne partagés par votre nom d'usager et votre mot de passe, personne ne sera en mersure de voir vos informations. Pour plus d'information, consultés notre politique sur la vie privée.
    • Y a-t-il danger si j'utilise un ordinateur partagé?

      Il y a quelques précautions à prendre vous assurants d'être en sécurité même sur un ordinateur partagé. Fermez toujours votre session lorsque vous quitez notre site. De plus, lors de l'ouverture de session, assurez vous que la case à cocher 'sauvegarder mon mot de passe n'est pas cochée.
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